Le Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Parallèle

Choisissez votre camp et battez-vous pour la liberté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hemila M'angil

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemila
-Fondateur-
Hemila


Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Hemila M'angil Empty
MessageSujet: Hemila M'angil   Hemila M'angil Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:44

Nom complet: Hemila M'angil
Type: Nymphe de la forêt [Dryade]
Age: 23 ans
Particularité: Cheffe du clan des Dryades, Hemila a, tout comme sa race, un respect énorme pour la nature.
Description [4 lignes minimum]:
Mystérieuse et secrète, Hemila est respectée de ceux qui ont eu l'honneur de la rencontrer. Jeune, elle voit la vie s'étendre devant ses yeux de couleurs purs. Ses magnifiques longs cheveux blonds retombent souplement dans son dos, elle aime la liberté. Tout dans sa silhouette démontre la grâce et la beauté, Hemila dégage un charme dont sont dotés toutes les nymphes, mais le caractère si différent de chacunes d'elles leur donne un charme supplémentaire que personne ne peut leur enlever. La jeune Dryade aime se retrouver seule dans la forêt qu'elle aime tant. Son respect pour celle-ci ne connait pas de limite. Et tout le monde devrait savoir qu'elle n'aurait aucune peine à punir une personne qui poulluerait cette belle nature verte. Hemila n'atteint pas une taille spectaculaire, mais n'est pas petite non plus. sa taille se situe dans la moyenne de celle des nymphes. Elle adore se faufiler entre les branches, monter dans les arbres ... Cette femme si étrange vit au rythme de la nature.
Histoire[5 lignes minimum]: Jeune fille imprévisible, Hemila l'a toujours été et cela ne risque pas de changer. Bien sûr, elle vieillira mais son tempéramment ne risque pas de changer! Pour vous repérer un peu mieux, voici son histoire:
Vingt-quatre ans en arrière, une jeune nymphe intrépide rencontra un beau jeune homme qu'elle décida de charmer. Il était si beau ... Il lui chuchota alors son nom à l'oreille : Voctir M'angil. Et c'est à partir de ce jour qu'elle se mit à aimer Voctir de tout son coeur...et lui de même pour Seffina, bien évidemment. Les nymphes sont naturellement dotés d'un charme fous et Seffina n'échappait pas à la règle. Voctir l'aime dès qu'il la vit...et davantage encore lorsqu'il apprit à la connaître. Normalement, après avoir passé un moment avec lui, elle l'aurait laissé tomber. Mais son amour pour lui fut si sincère qu'ils restèrent longtemps à s'aimer, l'un et l'autre. Et lorsque l'homme mourut dans une chute qui lui fut fatale, elle remarqua qu'il lui avait laissé une part de lui : Elle était enceinte.

Avis sur le forum: J'aiimme! xD

A compléter bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mundo-paralelo.1fr1.net
 
Hemila M'angil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Parallèle :: Commencement :: Personnages-
Sauter vers: