Le Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Parallèle

Choisissez votre camp et battez-vous pour la liberté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lunna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunna

Lunna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Lunna Empty
MessageSujet: Lunna   Lunna Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:52

Nom complet Lunna Gaspova
Sexe: Femme
Type: Elfe
Particularité: Cheffe du clan des elfes ( et fier !)
Description [4 lignes minimum]:
Lunna Gaspova a 17 ans prend toujours la vie du bon coter, même quand elle perd ...Elle sais parfaitement manier un arc mais elle est tres nul en mains nues et en épée...
Elle aime beaucoup aider. Elle est tres legere, ce qui l'aide a partir vite en cas de grand danger...Elle est tres belle et aime jouer de la flute...
Elle deteste les nains, a cause d'un tromatisme par un nain quand elle était bébé ( voir l'histoire)...
Histoire[5 lignes minimum]:
Lunna a était abandonner juste apres sa naissance et s'est fais adopter pas une elfe du nom de Princia(qui ce pronnonce Prinne Cia) amie avec un nain... Ce nain ,du nom de Mitin, fut vite enerver par Lunna et etait jaloux que Princia prefere Lunna a lui... Mitin enleva Lunna et l'emmena chez son amis qui deteste les elfes. Celui ci battit Lunna... Puis l'abandonna, seule dans la forêt, a l'age de 1 ans...
Elle se promena souvent pour ramener des choses qu'elle trouver dans la forêt : plein de feuilles pour se faire un lit, des branche en guise d'arme pour se proteger... Jusqu'a 4 ans, elle ne remarqua pas qu'il y avais une maisonette...
Elle toqua a la porte et une jeune femme, sans age, l'acceuilla et l'hebergea. Lunna promis de l'aider a faire la cuisine, le menage(...) jusqu'a ses 13 ans, l'age où elle doit apprendre a vivre toute seule...
Elle s'y habitua facilement, et trouva amusant de chercher du bois et de les rammenner pour faire du feu chaque jour...Plus les mois passer et plus elle s'aventura loin dans la forêt... Jusqu'au jour où, a 15 ans, elle decouvris le clan des elfes, tout au fond de la forêt, non loin de la maisonette de la jeune femme qui l'a heberger...
Elle fut heberger par les elfes, puis, a 17 ans, fut nommer chef du clan des elfes, et protegea les elfes des nains, des troupeux de cerf et de loups qui voulait leurs peau...
Et elle continua...
Et elle continura, jusqu'a sa mort...
Avis sur le forum: Bien que je ne sois la que depuis...euuh...10 minutes... je trouve que ce forum est asser acceuillant et asser complet...Je recommande ce forum aux gens qui aime le fantastique du genre SDA (Seigneur des Anneaux) ou les FF (Final Fantasy)... Comme j'en fais partit, je trouve ce forum deja bien alors que ce n'est que mon 2 eme post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemila
-Fondateur-
Hemila


Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:55

Bienvenue!
Très bonne description, je valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mundo-paralelo.1fr1.net
Lunna

Lunna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:56

Mici Hemila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Parallèle :: Commencement :: Personnages :: Personnages pris-
Sauter vers: