Le Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Parallèle

Choisissez votre camp et battez-vous pour la liberté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite balade au bord de l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:25

... je pense aussi que certaines personnes ont une plus belle voix que d'autres ! Que pensez-vous de la mienne ?

*LaLALaLALaLALaLALa*...

Mouaif... je suis un peu enroué... il a fait froid cette nuit dans notre village, et ma petite couverture ne m'a pas suffit à me protéger du froid...

*TRHEU TRHEU*... je ne suis vraiment pas en forme....
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Amata regarda sharya en souriant.

C'est vrai que tout le monde ne sait pas superbe bien chanté la première fois. Moi, j'ai mis plus d'un an avant de chanté accéptablement bien. Tout dépend de la volonté qu'on y met.

Et toi Sharya, quoi de neuf sous le soleil?
Elle fit quelque pas en avant et s'assit au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:49

Onenn s'avança également au bord de la rivière et s'assit à côté d'Amata

"Nous avons vraiment de la chance d'avoir des petits coins comme ça ou nous pouvons nous réfugier sans craindre aucune attaque, c'est peut-être une des dernières choses à laquelle je tiens vraiment... dans mon village tout le monde n'a aucun respect pour personne mis a part pour les chefs, mais c'est car ils le sont obligés, des tensions se font sentir... je pense presque a m'exiler... le problème c'est que si ils me retrouvent je risque tout simplement d'y passer définitivement..."

Il se tut un petit moment puis recommença a parler en regardant Amata...

"Et toi... est ce que tu est aussi pessimiste que moi ? Car tout le monde me le fait remarquer.. mais je le sais bien... je vois toujours les choses du mauvais côté... il faut dire que sans cette guerre je ne vous aurais pas rencontrés, toi et Sharya..."
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:14

Je suis d'accord. Cet endroit est génial. On vient ici depuis que nous sommes toutes petites. On l'a découvert ensemble, tu te souvient Sharya? On venait toujours joué ici, tous les jours. Jusqu'à ce que..............

Sa voix se brisa et son visage devint soudainement sombre. Ses souvenirs étaient si douloureux qu'elle n'en parlait presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:20

"Qu'est ce que tu as... il y a un problème..." ?

Onenn, malgré le fait qu'il soit assez intelligent, ne pouvais pas comprendre que l'on aie de la peine a raconter son passé. Les Elfes ne resentait jamais de douleur à parler...

Oui... il s'est passé quoi....?
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

Elle ne répondit pas tout de suite. Onenn était la première prérsonne à qui elle parlait de son passé. Tout son village était au courant et tous evitait soignieusement le sujet. Mais onenn n'était pas de son village et ne pouvait donc pas savoir...
Après un long silence, Elle dit:


J'ai perdu mes parents. Ils se sont fait attaqué par des elfes.

Son regard se perdit dans le courant de la rivière. Malgré se qu'elle croyait, elle n'était pas "guerit" de la disparition de ses parents. Ils lui manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:43

Onenn ne savais pas quoi répondre.... il était débousolé...

Déjà qu'au vut des évennement passé dans sa tribue, il n'était pas du tout satisfait de la mentalitée des Elfes, là c'en était trop...


"...j....j...je suis désolé... c'est terrible... j'avais déjà entendu parler de cette attaque contre le clan des nymphes... oh non..."

Il ne put retenir ses larmes, elles coulaient sur ses joues tel une rivière en furie....

".. j'hésite presque a retourner dans ma tribue... je les hais tellement... le problème c'est que... *SNIF* je n'ai aucun endroit ou aller... je pourrais me construire une cabane dans la forêt... je suis désolé d'avoir réveillé vos souvenirs si tristes qui dormaient au fond de vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:25

Amata fut très surprise par cette réaction et elle ne sut que dire.

Tu sais, mes parents étaient contre la guerre, comme moi, et ils sont allés là où il ne devait pas...ça leur a couté la vie...

Et puis, maintenant, j'ai Sharya et tout le clan.

Elle se mit à fredonner une mélodie lente et mélancolique.




(Sharya, pourquoi tu réponds plus??????)
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

Onenn se contentait d'écouter Amata chanter...

Il se tourna vers Sharya et lui dit tout bas : "Tu en as de la chance d'avoir une amie autant fidèle sur qui compter... je t'envie... pour les gens de ma tribue, ma vie ne vaut pas celle de 100 elfes..."

... Il se retourna ensuite vers Amata

"La nuit commence gentiment à tomber... mais comme je l'ai dit je ne veux plus retourner dans ma tribue, toi qui est une Nymphe et qui est en harmonie avec les éléments, est ce que tu connais un endroit ou je pourrais dormir tranquilement ? A l'abri de toute attaque de bêtes sauvages, et qui serait assez caché pour que ma tribue ne me découvre pas ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:45

Elle réflechit un instant avant de répondre:

Je ne sais pas... tu peux toujours aller dans le palais en ruine, presque personne n'y va et surtout pas à cette saison. Si se n'est pour s'abriter lorsqu'il pleut... je ne vois pas d'autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:49

... j'ai déja entendu parler de ce palais en ruines, les elfes de mon village disent qu'il est hanté... en plus, selon certains qui y sont déjà allés, il est infesté d'araignées, de rats, de serpents.... en plus on n'est jamais à l'abri d'un effondrement... je ne sais pas si c'est une bonne idée... je pourrais peut-être rester dormir au bord de la rivière ce soir... je me tresserai un hamac avec les feuilles des arbres... non... vous vous allez de toute façon bientôt me laissair non ? Si les nymphes ne vous voient pas rentrer elles vont s'inquiêter...
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

Amata éclatta de rire.
Le chateau, Hanté!?! C'est nimporte quoi! Pour les rats et les araignées, c'est vrai, mais c'est marant. elle te grimpe dessus, te chatouille... j'Adddore dormir là-bas. Et personne n'irait safronté là-bas, les salles sont minuscules.
Si tu veux dormir ici, c'est comme tu veux, mais à ta place je ne resterai pas ici toute une nuit. Nous sommes très proche de la forêt et qui sait ce qui y vit. Les rats et les araignées sont des anges en peluche à côté. Mais bon, si tu préfaire dormir ici, fait comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:25

Onenn en avait un peu marre qu'Amata éclate tout le temps de rire, mais il approuva

-Très bien, je vais faire route vers cet espece de château, de toute façon, comme vous le dîtes, on ne sait pas vraiment ce qui vit dans cette forêt !

Il se mit alors en route vers le prochain topic le palais hanté
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:31

...qui n'est PAS hanté

Elle regarda Onenn partir avant de se tourné vers Sharya et de dire:

Les elfes croyent tout ce qu'on leur dit... ou presque.
Sinon, quoi de neuf chez les nymphes du feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Sharya

Sharya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

"AH d'accord c'est un elfe...Peut-être je devrais me présenter d'abord, vue votre timidité!!! Bref je m'appelle Sharya cheffe du clan des Nymphes du Feu. J'ai 17 ans et...bref voila.
Quand a vous? Elfe ne connaissant pas votre nom permettez moi de vous le demander?"
Elle fut étonné elle mème par sa politesse(elle respectait aussi énormément les autres races et trouvait la guerre grotesque).
Troublée par une si innatendue rencontre dans un lieu si paradisiaque elle attendit la réponse qu'allait surement lui fournir l'Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Sharya

Sharya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

(désolée sur ce que j'ai répondue juste en haut...j'ai loupée une page)
"Chez mes fidèles Nymphes???Oh elles deviennent de plus en plus fortes a la guerre,elles s'entrainent bien! Séincèrement cela m'inquiète un peu car je ne désire faire la guerre avec personne; il n'y a aucune raison!Il va falloir que je repprenne controle de tous cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:28

Amata sourit. Elle aimait tellement sharya! Elle avait vraiment de la chance de l'avoir.

Que penses tu de l'elfe? Sa manière de pensé est un peu bizzare, mais bon... Je me l'immagine très mal chef des elfes. je me demande comment il fait pour gouverner!
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Sharya

Sharya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:16

Ah!!! ça fait super longtemps que je ne t'ai plus vu!!! Bon pour répondre à ta question, sincèrement je ne connais pas assez bien l'elfe pour le jugé!!!Il a décidé sûrement de s'exiler parce qu'il n'arrive pas à métriser ses elfes!
Autrement dit il n'a aucune autorité...
Non je rigole bien sûr(en fait qu'a moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:36

Amata lui sourit. Sharya répondait toujours à ses questions avec franchise. Elle ne cherchait jamais à lui cacher se qu'elle pense de quelqu'un...

Il faut que je te présente quelqu'un. C'est ma meilleure amie, avec toi bien sûr. Elle est super sympa mais aussi très timide. Mais tu me promet d'être sympa avec elle. Elle s'appèle Sally et c'est une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

(puis que Sharya ne vient plus pour le moment, j'ai désidé pour faire avancer le forum qu'elle vennait avec moi voir Sally)


Super, tu verras, elle est super sympa!!!

Viens, on va sur la côte de la mer infine. C'est aussi joli qu'ici tu verras. J'ai rendez-vous avec Sally dans un heure et demi, juste le temps d'y aller tranquillement pour être à l'heure. Tu viens? C'est par là!

Elles partirent vers la droite, en direction de la mer infinie, en pouffant de rire et en se racontant les dernières histoires qu'is leur étaient arrivés depuis leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite pub....
» Une petite vie de dollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Parallèle :: Pirronentaz :: La Rivière Rosée-
Sauter vers: