Le Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Parallèle

Choisissez votre camp et battez-vous pour la liberté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rendez-vous avec Sally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:08

Sharya et Amata arrivèrent tranquillement sur la côte, après un peu plus d'une heure de marche. Sharya se tut d'admiration lorqu'elle vit le manifique paysage: elle n'avait jamais vu la mer de sa vie. Amata, très heureuse de faire découvrir la mer à sa meilleure amie, lui dit:

C'est beau, hein?

Sans lui donné le temps de répondre, elle reprit:

Je viens ici environ une fois par mois voir Sally et je suis toujours surprise de voir un aussi beau paysage. J'adore la mer, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:43

C'est le moment qu'avait choisi Onenn pour se ramener... encore une fois...

Lui aussi émerveillé par le paysage qui s'offrait à lui, il ne remarqua qu'après de longues secondes, la présence d'Amata et de Shayra...


-Bonjour... j'ai bien dormi dans le Palais où vous m'aviez conseillé d'aller... merci...

Le doux bruit des vagues se brisant sur les rochers en bordure de la plage dissimulèrent légèrement la suite de ses paroles...

-Vous s...ez, j..... ne m.... mande pas si o.... rrait cont..... oute ens.....

Bien sûr, Amata et Sharya n'avaient absolument rien compris à ce qu'Onenn venait de dire...

Il commença a les fixer dans les yeux comme si il attendait une réponse... malgré qu'il savait très bien que ce qu'il avait dit n'était pas parvenu à l'oreille des deux Nymphes.
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:22

Amata et Sharya continuèrent à descuter tranquillement sans remarquer la présence d'Onenn. Elles avaient tellement de choses à se dire! Sally ne devait venir que dans une demi-heure. Elles avaient tout le temps de discuter. Amata était tellement heureuse de présenté à sa plus vielle et meilleur amie Sally. Dès leur rencontre, elles s'étaient super bien entendu.

On devait venir plus souvent ici, tu ne trouves pas? demanda-t-elle à Sharya. Cet endroit est MAGNIFIQUE!

Elle enleva alors ses chausures, remonta son pantalon et alla se trempé les pieds dans la mer. Le soleil brillait et il fausait bon. L'eau n'était pas encore très chaude, mais allez pour se tremper les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Egiria

Egiria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

Sharya et Amata discutèrent longtemps en attendant Sally.

Pendant ce temps-là, du haut de la montagne, Egiria les vit et courut vers elles.

Sharya et Amata ne l'avait pas reconnu car ça faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas revues.

Egiria dit: " Hello, je suis tellement contente de vous revoir! Depuis le temps que je suis seule dans la montagne sans y descendre...

Sharya et Amata la reconnurent enfin et elles lui sautèrent toutes deux dessus avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:00

C'est vraiment trop cool de te revoir après tout ce temps!
Tu vis toujours toute seule sur ta montagne?

Egiria lui avait tellement manqué depuis le temps qu'elle ne s'était pas vu! Elles se connaissaient depuis très longtemps toutes les trois et étaient depuis toujours de très grandes amies. Elles avaient vécu tellement de choses endembles... Et maintenant, elles étaient toutes les trois cheffes de leur clan...et n'avaient plus le temps de se voir autant qu'avant!


Il faut vraiment que l'on se voyent plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Egiria

Egiria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23

Non, j'ai décidé de changer un peu de paysage et je veux retrouver ma famille qui n'habite plus au village.

Elles étaient toutes un peu gênées car ça faisait depuis plus de sept ans qu'elles ne s'étaient plus revues.
Les trois amis décidèrent de rattraper le temps perdu et de se voir plus souvent même si cela était difficile avec leur emploi du temps très chargé.


Euh, je pense que l'on pourrait s'inviter pour manger quelque chose et parler de notre vie. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

Très bonne idée!!!

Elle se souvint soudain de son rendez-vous avec Sally.

Mais, malheureusement, on a rendez-vous avec une de mes amie, Sally, une sirène.

Après un instant de réfléction, elle lui dit:

Tu peux rester, si tu veux. On ira discuter après. Je vais la présenté à Sharya mais je peuxte la présenté aussi si tu veux!

Elle est en retard: on avait rendez-vous il y a un quard heure... D'habitude, c'est moi qui suis toujours en retard.

Elle sourit à ses deux meilleures amies depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Egiria

Egiria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:14

D'accord, c'est parfait.

Egiria n'avait jamais entendu parler de Sally et se posait pleins de questions mais elle était quand même impatiente de la rencontrer puisque c'était une très bonne amie de sa meilleure amie.

Je suis impatiente de rencontrer Sally.

Elle habite tout près?

C'est elle qui vient vous cherchez ou vous allez chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:54

Elle habite à environ un kilomètre, dans un petit village, près de la ville principale Aqualia.

Après une brève réflection, elle continua:

Maintenant que j'y pense, je ne suis jamais allé chez elle... On s'est connue ici et on n'a jamais pensé à se voir ailleur...

Elle vit soudain quelque chose qui ressemblait à une queux de dauphin, mais recouvert d'écaille qui luisait au soleil. Cette queux, elle l'a reconnaitrait entre mille. Bleu ciel par endroits ou turquase à d'autres, elle était de la même couleur que les cheveux et les yeux de son amie. Elle ne connaissait pas beaucoup de sirène, mais celles qu'elle connaissait avaient une bien moins belle queux que celle de son amie.

Regardez, s'écria-t-elle, elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Egiria

Egiria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

Oh, c'est une sirène, je ne le savais même pas! Elle est belle...

C'était la première fois qu'elle en voyait une.

Sally avait reconnu Amata et nageait à une vitesse folle vers elle. Elle n'avait pas vu Sharya et Egiria qui étaient à côté d'Amata. Sally devait attendre un moment avant que sa queue se retransforme en pieds quand elle sortait de l'eau. C'est pourquoi Amata, Sharya et Egiria allèrent la rejoindre près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:52

Amata s'avança et serra Sally contre elle. Elle était tellement contente de la revoir après tout ce temps! Sally vit soudain Egiria et Sharya et eut un mouvement de recul. Pour la raçurer, Amata lui murmura quelque mots à l'oreille:

N'est pas peur, ce sont deux de mes plus proches amies: Egiria et Sharya. Je t'ai déjà parlé de Sharya, la cheffe du clan des nymphes du feu. Egiria est la cheffe de celui de la montagne. Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu mais elle est digne de confience, je peux te l'assurer. Comme Sharya d'ailleur...

Elle se tourna ensuite vers ses deux meilleurs amies et leur dit:

Je vous présente Sally. C'est une cheffe du clan des sirènes. Si on allait faire un tour pour que vous fassiez connaissance?

Sur ces mots, elles partirent toutes les quatre se ballader en discutant avec animation...
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rendez-vous avec Sally Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Sally   rendez-vous avec Sally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous avec Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally
» Ram'nez vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Parallèle :: La mer Infinie :: La côte de la mer Infinie-
Sauter vers: