Le Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Parallèle

Choisissez votre camp et battez-vous pour la liberté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:16

Amata venait d'arriver dans la vallée Enchantée. Elle avait rendez-vous avec sa soeur qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. En effet, à la mort de ses parents, Amata avait cru qu'elle aussi était morte. Lors de l'attaque qui avait tué ses parents, elle ne se trouvait pas chez elle mais chez une de ses amies. C'est en revenant chez elle qu'elle découvrit les cadavres de ses parents, mais pas de traces de sa petites soeur alors âgée de 7 ans... Elle l'avait cru disparu et morte jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre, quelque jours plus tôt lui donnant rendez-vous aujourd'hui ici...
Elle était tellement impatiente!!! Sa soeur, sa chère petite soeur!!! elle allait enfin la revoir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Avec ma soeur chérie amata.
Date d'inscription : 28/05/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:42

-Amata!!!
Ewilan courut vers sa soeur qu'elle n'avait pas revu depuis deux années. Elle sauta dans les bras de soeur chérie.
-Oh Amata, tu m'as tellement manqué. J'étais si inquiète, j'avais peur que tu n'habites plus ou on habitait avant et que tu ne reçoive pas cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:37

Toi aussi, tu ma manqué, je n'arrêtais pas de penser à toi. ... Je te croyais morte! comment as-tu fait pour t'en sortir? ... Quand j'ai vu les cadavres de nos parents, j'ai cru que ceux qui les avaient tué t'avais enlevé! J'ai eu beau te chercher pendant des années, personne ne t'avais vu! ... Oh, j'ai eu tellement peur pour toi! ... J'ai imaginé tout ce qu'ils avaient bien pu tu faire endurer pendant toutes ces années... C'était horrible de ne pas savoir où tu étais, si tu étais vivante ou pas... ...

Amata tomba en pleurant dans les bras de sa soeur, elle aussi en pleur.

Lorsque Ewilan avait disparu, Amata avait passé plusieurs années à la rechercher, sans perdre espoir. Retrouver sa soeur avait été son seul et unique but pendant de long année. Ce n'ai que récemment, lorsque ses amis d'enfance étaient revenu vers elle, qu'elle avait eu un nouveau but dans la vie: rétablir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Avec ma soeur chérie amata.
Date d'inscription : 28/05/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:09

Après un moment Ewilan se calma suffisamment pour lui répondre:
-Moi aussi j'étais tellement inquiète pour toi, tu n'étais pas là... snif, Le jour de l'attaque, ils nous ont emmenés, on ne savait pas ou on allait. snif Quant enfin j'ai vu l'occasion de s'enfuir, on est passer sous des branches basses et... snifTu te souviens, je venais d'apprendre à voler snif ...alors je n'ai pas pu décoller mais dès qu'on est sortis de la forêt j'ai attraper la main de allegra et je me suis envolé, snif, mais y a eu un grand coups de vents et j'ai laché la main d'allegra et elle a disparue au loin. SNIF
Repenser à sa soeur fit doubler les sanglots d'Ewilan mais elle repris:
-Je suis tombé devant une maison ,snif ,mais ils étaient gentils et m'ont donnés une carte pour rentrer. snif et y a une semaine je t'ai envoyé cette lettre, snif, je ne savais pas si tu la recevrais ou pas, snif si tu habitais ici ou pas, snif, si tu étais vivante ou pas... snif
Elle se blottis dans les bras de sa soeur, comblé de l'avoir enfin retrouvé. Puis une pensée lui parvient:
-T'as pas des nouvelles d'Allegra, non?
Revenir en haut Aller en bas
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:58

Onenn, alors qu'il se promenait dans la forêt, entendit les deux voies qui lui semblaient familières
Mon dieu ! Ewilan, Amata, cela fait tant d'années que l'on s'est vus pour la dernière fois! Ca doit faire... quoi... une décennie ? Même plus ? Comment allez-vous et qu'êtes-vous devenues ?
Le temps avait toutefois eu raison des souvenirs de Ewilan et d'Amata, qui ne se rappellaient plus de l'existence de Onenn
Mais oui, c'est moi, Onenn, on a grandi dans le même hameau, et toi, Amata, quand tu faisait tes représentations théâtrales, je m'occupais des diriger les lucioles vers toi et le reste de ta troupe. Tu ne te rappelles pas ?
Malgré les explications de Onenn, les deux soeurs semblaient complètement perdues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Parallèle :: Esmadas :: La Vallée Enchantée-
Sauter vers: