Le Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Parallèle

Choisissez votre camp et battez-vous pour la liberté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite balade au bord de l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

Amata s'avensa trenquillement près de la rive de la rivière. Elle aimait particulièrement cet endroit car elle y aimait le calme qui y réniait presque continuellement. Il était plutot rare qu'une Nymphe de l'air apprécie tant cette rivière qui coule au milieu de la forêt. C'est vrai que rien ne correspondait à son élément, mais bon... le calme y était telement parfait! Entre le stresse de la vie quotidienne et de sa vie de cheffe de clan, Elle n'avait pas vraiment le temps de soufflé, si se n'est ici. Amata s'approcha encore de l'eau et se mit à chanter de sa voie douce et claire:
Cerf-Volant, volant au vent
ne t'arrète pas
...
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

Mais Amata n'était pas seule, derière les buissions, Onenn la regardait discrètement, il n'ose pas trop s'approcher, de peur que quelqu'un le voie et aie le dénoncer comme traitre dans le clan des Elfes, ou encore que la si jolie Nymphe qu'il voyait là ne soit en fait de tempérament hostile et aie donner l'alerte dans son clan. Il resta de longues minutes à écouter Amata chanter... après avoir encore une fois bien réfléchi, il sortit des buissons et se dirigea vers Amata...
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

Dés qu'elle entendit bouger derrière elle, elle arreta de chanter et se retourna pour voir qui l'avait surprise en train de chanter.
Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que c'était un elfe! Normalement, elle aurait du le dénoncé, mais quelque chose lui disait que ce serait une énorme bétise. ne voulait-elle pas rétablir la paix? Pour ça, il ne falait surtout pas le faire car ça prouverait que les nymphe détaistent les elfes, ce qui est totalement faux, en tout cas pour elle.
Elle s'approcha donc de lui et lui dit d'une voix douce et jovial:

Bonjour, comment appeles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:48

L'Elfe répondit, d'une voix un peu tremblotante :

"Je m'appelle Oneen, je suis un des chefs de ma tribue ! Et vous ? Comment vous appelez-vous ? Et que faîtes-vous par ici... je ne vous ai jamais vue auparavant..."

Il n'était pas très rassuré quant à la réaction qu'allait avoir l'elfe, il espèrait juste qu'elle n'allât pas le dénoncer...


Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:08

Amata s'étonna qu'il aie une voix si tremblotante alors qu'il est le chef de son clan. déssidément, elle ne comprendra jamais les elfes si forts devant une foule et terrorisé devant un être d'une autre éspèce. Mais bon, il avait quand même osé s'approché d'elle; c'était un début.
Elle lui répondit de la même voix qu'avant :

Moi, c'est Amata et je suis la cheffe du clan des nymphes de l'air. Et pour répondre à votre question , je chantait au calme, avant que vous m'interompiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:44

Oneen répliqua, un peu plus confiant en lui :

- "'J'ai bien vu que vous chantiez, du reste, vous avez une voix magnifique ! J'aimerais bien savoir chanter comme vous..."

Après quelques secondes de silence, il reprit :

- "V...vous venez souvent ici ? Et... vous êtes une Nymphe n...non ? Vous n'êtes normalement pas autorisée à me p..parler ?!"

Oneen semblait de plus en plus gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:07

Amata, qui avait remarqué le gène de l'elfe, attendit quelques instants avant de lui répondre:

Normalement, oui.

Elle regarda autours d'elle avant de reprendre:

Mais il n'y a personne à l'orizon et les seuls personne que je connaisse et qui vienne de temps et temps ici ne nous déneçeraient pas.
Et puis, vous non plus vous ne devriez pas pas être ici, et encors moins me parler. Alors, si un de nous dénoncerait l'autre, nous serions tous les deux perdant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:20

-"Je suis tout a fait d'accord avec vous" rétorqua l'Elfe.

Il se tut quelques secondes et reprit :

"Mais... je suis de nature curieux... qui sont les autres personnes qui viennent également ici... des autres Nymphes ?... sûrement personne que je ne puisse connaitre..."

Il reprenait de nouveau un peu confiance en lui, mais n'était quand même pas totalement rassuré de l'issue que pouvait prendre cette discution...
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:32

Elle le dévisagea et demanda:

Pourquoi n'étes-vous pas d'acord avec moi?

Puis elle se souvient que les elfes n'avait pas toujours la même logique que les nymphes.

Et les autres personnes qui viennent ici n'appréciraient pas que je l'ai dénonce. Beaucoup d'autre elles vous auraient dénoncé sans même vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

- Vous avez raison, répondit-il

Il devenait de plus en plus confiant en lui, l'idée que la Nymphe puisse le dénoncer lui était totalement sortie de la tête. Il lui demanda d'une voix bafouante :

- Comment vous appelez-vous... ou peut-être ne voulez vous pas me divulguer votre nom, de crainte que, si une personne de ma tribu découvre que nous nous sommes vus, il ne me torture pour savoir avec qui j'aurais bien pu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:46

elle éclata alors de rire!

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
Je m'appele Amata .
De toute façon, qui pourrait vous torturer pour savoir mon nom; il le devinerait facilement: je suis une des rares nymphes à réspécté les autres races.

Et vous, comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:53

L'elfe, qui avait une courte mémoire, avait oublié la question précédente tant il était gêné.

Il répondit à la question qu'Amata venait de lui poser :

-Je m'appelle Onenn...

Il y eut un léger temps de silence, mais il reprit la parole :

- Je trouve qu'Amata est un très joli nom ! Est-ce que ce sont vos parents qui l'ont choisi ou ce nom vous était-il déjà destiné (Il ne conaissait pas bien le système des Nymphes en matière de naissances)

PS. J'ajoute que le mot "Système" est employé dans le sens du Système pour donner les noms... il ne faudrait pas que l'on se comprenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:19

Elle lui sourit et dit:
Merci.
Après un bref silence, elle reprit:
Je ne l'ai jamais demander à mes parents, cela dépent de leur clan, leur famille, leur envie etc.
Et, comme ils sont mort, impossible de leur demander.
Puis, elle sourit encore plus:
Et avec ça, vous n'avez toujours pas répondu à ma question: pourquoi n'étes vous pas d'accord avec moi?
Elle était bien décider à lui sortir les vert du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:35

... Je n'ai jamais dit que je n'était pas d'accord avec vous répondit Onenn.

Il demanda ensuite : "Pourquoi trouvez-vous normal de respecter les autres râces ? Je suis du même avis que vous, mais ceci me laisse quand même perplexe... il faudrait qu'on fasse en sorte d'arrêter cette guerre..."

Il se tut encore une fois durant quelques instants... puis repris de plus belle : "Je ne comprends pas comment notre monde a-t-il pu s'enfoncer dans cette guerre qui a pris des proportions démesurées, dans quelques mois nous nous massacreront peut-être parmis... et si ma tribu décide d'attaquer votre clan, je ne pourrai certainement pas les en empêcher... comment pourrais-je faire... je n'ai pas envi que ma tribu décide d'attaquer votre clan... n'y aurait-il pas un endroit ou fuir... si vous voulez je m'engage a vous avertir dans le cas d'une éventuelle offensive lancée sur votre village..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharya

Sharya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:39

Soudain Sharya fit irruption dans la vallée.Elle sortit du couvert des arbres et s'avança rapidement. Elle vit Amata et cria joyeusement:
"Et, salut Ama..."
Elle s'arrêta de stupeur en voyant Onenn.Elle se tourna vers Amata n disant:
"Mais que fait il là?"
Revenir en haut Aller en bas
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:42

Onenn avait envi de répondre "Et m***, un coin perdu ou personne ne vient me disait-Amata..."

Il dit d'une voix peu confiante...

"Bonjour... vous conaissez Amata... moi je m'apelle Onenn... je passais dans le coin et j'ai vu Amata, nous avons fait conaissance... mais vous je ne vous ai jamais vu... qui êtes-vous...." ?
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

Amata eclata de rire et voyant la tête de Sharya et d'Onenn. Son amie le dévisageait avec méfience alors qu'Onenn, lui, la regardait avec une peur non dissimulée, et plutôt réaliste. Pour mettre les chose au claires, elle dità l'intention d'onenn:
Volà une des personnes qui viennent ici et que vous vouliez connaitre tout à l'heure. Sharya ne vous dénoncera pas si vous ne faite pas pareille.
puis, à l'intention de sharya:
Onenn est la première personne après toi à m'avoir surprise en train de chanter. Et il s'est montrer très courieux de connaître les autres personnes qui pouraient venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:05

Onenn semblait gêné une fois de plus (Les elfes étaient un peuple très masculin, et Onenn n'avait que rârement l'occasion de converser avec des personnes de sexe opposé. Une ça allait mais deux ça faisait pas mal pour lui...

Il reprit tant bien que mal...

"Donc vous êtes amies... vous vous conaissez depuis longtemps... je ne comprends pas totalement... toi tu est une Nymphe de l'air... et toi du Feu... vous vivez dans des endroits différents...? L'air et le feu ne font pas bon ménage non..."
Il comprenait de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:17

Amata échangea un sourire avec sharya mais évita de rire par peur de blaissé Onenn. les elfs sont vraiment un peuples très différent des nymphes! Elle répondit:

Oui, nous sommes amies depuit très longtemps. sharya est la cheffe du clan des nymphes du feu et nous travaillons très souvent ensemble. Les clans ont de très bonne relation entre eux. Nous sommes tout de même de la même race!
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:20

"Donc... vous vous conaissez depuis très longtemps... et vous venez souvent ici ? Je suppose donc que oui... y aurait-il une autre personne qui pourrait débouler d'un moment a l'autre et que je ne conaisse pas ?"

... il s'arrêta quelques secondes et recommença :

"Dans le clan des Elfes je n'ai que très peu de personnes sur qui m'appuyer... je suis né un peu différent de la pluspart des Elfes, ce qui les gène terriblement.... j'en ai un peu ras le bol si vous voyez ce que je veux dire... je suis très heureux de pouvoir parler avec vous, au moins vous vous me respectez et vous ne faîtes pas tout pour m'humilier ou faire en sorte que j'aie des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:28

Hum... non, personne ne pourrait venir je croit, mais, pas sûr...On ne sait jamais!
Sharya est ma meilleure amie et amie d'enfance.

Après un moment de réfléction, elle reprit:

Mais, si vous n'avez personne sur qui t'appuyer, comment êtes-vous devenu chef des elfs?
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:33

"Je suis devenu chef des Elfes car mon père et ma mère étaient les anciens chefs des Elfes, c'est du reste pour cette raison que la pluspart des êlfes ,hormis une faible majoritée, me détestent. Ils croient que je n'ai pas le potentiel pour être un de leur chefs et ils se révoltent souvent contre moi... les autres chefs ne facilitent pas la tâche ! Ils approuvent la grande majoritée du peuple juste pour rester populaire.. je me retrouve donc tout seul contre cette tribue... en plus mon oppinion envers cette guerre ne facilite pas les choses... vous n'avez pas ce genre de problèmes chez les nymphes non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:42

Nous, on se fait élire. comme ça, on n'a pas les mêmes problèmes que vous.
les éléctions ont lieu tout les 5 ans, normalement.
Mais il y toujours des personnes qui ne sont pas d'accord avec nous, comme partout!
Même si nous, notre avis sur la guerre est très contreverssé.
Et nous ne sommes pas les nymphes les plus populaires
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Onenn

Onenn


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Quelque part entre un brin d'herbe et un caillou.
Date d'inscription : 17/12/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:47

Sharya ne parle plus...

"Je vois... mais pour en revenir au tout début de la conversation... je trouve vraiment votre voix magnifique ! Est-ce que toutes les Nymphes sont dotées d'une telle voix ? Je vous envie tellement... moi je n'ai pas de facultée particulière si ce n'est le fait que je sais faire face à quasiment n'importe quel problème...."
Revenir en haut Aller en bas
Amata

Amata


Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:53

Amata sourit et répondit:

Non, c'est comme dans toutes les races, enfin, je pense. Certain on une belle voix et d'autre non.
Chez nous, c'est assez rare. Moi, je ne chante jamais en publique, sauf si on me surprend. Avant vous, Sharya était la seule a m'avoir entendu chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0tlige.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord de l'eau   Une petite balade au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pub....
» Une petite vie de dollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Parallèle :: Pirronentaz :: La Rivière Rosée-
Sauter vers: